Voeux 2015

Publié le

Le Courrier de l’Environnement de l’Inra et son équipe souhaitent une bonne et joyeuse nouvelle année 2015 à tous les 15000 abonnés, ainsi qu’à leurs voisins, amis, parents, connaissances ou clients auxquels ils prêtent notre revue  (ou ferment les yeux quand on la leur prend).

Nous annonçons pour cette année un joli Dossier, plein de dessins et de riches réflexions sur les controverses scientifiques, avec notamment des articles sur l’agnotologie, et le rôle de l’ignorance dans les controverses scientifiques. Pour Janvier.
Et fin du printemps nous verra fort probablement sortir un tout nouveau Courrier de l’Environnement qui portera le numéro 65.

Cette année nous réfléchirons probablement à une contribution sur les enjeux du climat… pourquoi pas par un Dossier de l’environnement spécifique ou encore une rubrique spéciale sur ce site Web…

Enfin, comme rien n’est jamais acquis, nous devons continuer à prouver la pertinence de cet irrégulomadaire impertinent, et c’est grâce à vos retours, et aussi vos contributions, entre autres vous autres scientifiques qui le lisez.

Bonne année 2015…

Pour l’équipe : JL PUJOL


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>