Vers la page d'accueil du Courrier de l'environnement de l'INRA


La liste ESB

Liste comme liste de diffusion,
ESB comme Encéphalopathie spongiforme transmissible
 

Retour à la page Vache Folle en ligne  

Plus de 600 personnes sont inscrites à cette liste qui a pour fonction de faciliter la circulation de l'information sur tous les événements (scientifiques, médiatiques, règlementaires, etc.) concernant l'encéphalopathie spongiforme bovine en liaison avec la page Vache Folle en ligne de la Mission Environnement-Société de l'Institut national de la recherche agronomique (INRA).
On pourra y aborder également toutes les questions liées, se rapportant de façon plus générale aux encéphalopathies spongiformes transmissibles. Chaque nouvel inscrit est cordialement invité à adresser à la liste un premier message où il se présente brièvement.

Pour s'y abonner il faut donc envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : sympa@listes.inra.fr en écrivant, dans le corps du message :
SUB esb
ou, de préférence, SUBSCRIBE esb suivi du prénom et du nom du nouvel adhérent (exemple : SUBSCRIBE esb beatrice marchand).

Une fois l'adhésion enregistrée, les messages à toute la liste devront être désormais adressés à la nouvelle adresse suivante : esb@listes.inra.fr
En cas de difficulté, envoyez tout simplement un courrier électronique à Yves Le Pape

Une fois inscrit, précipitez-vous sur le mode d'emploi détaillé et les recommmandations pour le bon usage de la liste.

Nouveau : les archives sont en ligne (pour les listiers uniquement), bien rangées.

Yves Le Pape
INRA Grenoble

ylepape@aol.com
Tél. : +33 (0)4 76 82 54 38

Retour à la page Vache Folle en ligne